AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez|

→ Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

MessageSujet: → Règlement. Mar 1 Jan - 19:42



Ҩ LE REGLEMENT Ҩ



BIENVENUE SUR LE FORUM ET PASSEZ UN AGRÉABLE MOMENT EN NOTRE COMPAGNIE. COMME TOUS LES FORUMS RPG QUI SE DOIT, VOICI LE FAMEUX RÈGLEMENT QU'IL FAUT BIEN ÉVIDEMMENT LIRE ET RESPECTER POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM. BONNE LECTURE ET BON RP !



► GÉNÉRALITÉS

Lors de votre inscription, votre pseudonyme sera composé d'un prénom et un nom, d'un second prénom si vous le souhaitez mais la première lettre suivi d'un point - enfin, vous connaissez le principe. Les pseudonymes qui ne sont pas acceptés sont des noms de célébrités et personnages célèbres. S'il y a un quelconque soucis, vous serez contacté par un membre du staff et nous pourrons vous aider à rectifier cela. Si vous incarnez un indien, ce lien pourra sans aucun doute vous aider.

Au sujet de votre avatar, il est demandé d'en avoir un 200x320px. C'est la taille généralement utilisée sur les forums. Ensuite, le contexte se situe au XIXème siècle, si bien que vous devez respecter ce détail. La célébrité sur votre avatar doit porter des habits "en rapport" avec le temps du RP. Normalement, un photoshoot convient mais si votre célébrité a tourné un film historique, c'est encore mieux. Exit les stars qui portent lunettes de soleil, portables, sac à main etc. Concernant les signatures, vous avez libre choix mais pensez à ne pas surcharger la page et ne pas mettre gif/picture/icon trop long, trop nombreux.

Vous voilà inscrit, à présent il s'agit pour vous de rédiger une fiche de présentation dans la partie convenue. C'est la première chose à faire une fois inscrit ! Ce sera votre premier post et celui qui vous autorisera à poster ailleurs une fois validé. Vous devez respecter le modèle indiqué. N'oubliez pas d'inscrire dans le titre de votre sujet l'état de votre présentation, si elle est encore en cours ou bien achevée. Cela sera plus facile pour les admins. Ceux-ci viendront lire votre écrit une fois celui-ci terminé et le validera s'ils le jugent bon. Un admin peut refuser une présentation mais justifiera son choix.

La publicité est autorisée une fois le seuil des soixante-dix messages passé, pour des raisons d'inactivité constatée lorsque les membres s'inscrivent pour seulement faire la promo de leur forum. Le partenariat est ouvert aux invités, dans la partie adéquate. Toutes les informations concernant la pub et le partenariat ici.

Les membres inactifs, fantômes on en veut pas ! Le forum est là pour être le plus actif possible, alors en vous inscrivant, vous vous engagez à être actif (je ne vous demande pas non plus d'être présent 7J/7, 24H/24, mais soyez un minimum actif). Et sinon, la première partie du code est : Oiseau. Si vous n'avez pas manifesté signe de vie au bout de dix jours sans motif, un avertissement vous sera envoyé. Au bout de quinze, votre compte sera supprimé. Vous avez sept jours pour réaliser votre présentation, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, il y a toujours une solution.

► SUR LE FORUM

Respect est le mot d'ordre sur les forums. Nous sommes ici en toute convivialité et les prises de bec sont bannies. Cette règle s'applique à tous. Ne soyez pas trop impatient concernant votre fiche de présentation ou votre RP. Nous sommes tous des êtres humains et avons tous une vie en dehors des forums et d'internet. S'il y a un quelconque malentendu ou autre, merci de le faire savoir aux admins car nous sommes là pour régler ce genre de soucis.

Nous ne demandons pas un nombre de lignes spécifiques. Chacun écrit à sa manière, avec ses envies. Bien sûr, n'écrivez pas seulement trois lignes dans un post, mais tacher de faire ce que vous pouvez, ce n'est pas grave si vous n'avez écrit que quinze lignes et votre camarade vous en répond soixante. L'essentiel est de s'amuser tout en se racontant des histoires, non ? Je crois également que le contexte peut déboucher sur des tas d'idées de RP et donc que vous n'aurez pas de problème particulier - néanmoins, si c'est le cas, nous mettons en place des intrigues et autre pour faciliter la tâche.

Il n'y a pas de postes prédéfinis attitrés sur ce forum. En réalité, ce sont plutôt des idées de personnages qui sont proposées si jamais vous n'avez aucune idée du personnage que vous pourriez interpréter. Hep, la seconde partie du code est : Bondissant. Des scénarii sont également là si besoin et l'avantage, c'est que grâce à un scénario, vous avez déjà un ou plusieurs lien(s) avec un ou plusieurs membre(s), ce qui facilite l'intégration, et c'est plutôt chouette, pas vrai ?

► POUR FINIR

Je dois tout de même vous dire un petit mot à propos d'internet. Je sais que vous savez sans doute tout cela, mais il vaut mieux en parler ici. Internet n'est pas idyllique, sachez que tous peuvent y avoir accès et se cacher au détour d'un pseudo. Évitez de donner vos coordonnées personnelles à quiconque ainsi que votre vraie apparence. On est jamais à l'abri de quoi que ce soit !

Sur ce, après avoir bien cassé l'ambiance avec ma chère prévention sur le Net, nous voici à la fin de ce règlement - hé ! c'était pas si difficile, hein ? Nous espérons que tout se passera bien et que vous vous amuserez car c’est avant tout pour cela que nous sommes ici. Sur ce, bon rp et à bientôt sur le forum !

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, UNE SUGGESTION, N'HÉSITEZ PAS, L'ÉQUIPE DU FORUM EST LÀ POUR ÇA. VOUS POUVEZ CONTACTEZ NORA BLAKE. BON JEU !

CRÉDITS : CODE PAR Lilie*.
RÈGLEMENT ÉCRIT PAR CHARLIE COLE-RINGO.
NE PAS REPRODUIRE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-mind.superforum.fr

there's no place like home †


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 39
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 12/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Long nights~eddie v.
        » CHEZ MOI :
        » UNE PHRASE: You and I!

MessageSujet: Re: → Règlement. Sam 10 Mai - 12:44


OUTLAWS
« Un Smith & Wesson bat quatre as »




there will be blood.

Cela devait être la chance de notre vie. La chance de repartir à zéro, de tout recommencer. Une terre promise, un avenir serain promis. "Là bas, vous trouverez travail, argent, réussite, richesse. Vous ne manquerez de rien ! " disaient-il à un peuple criant famine et misère. Cela devait nous changer de ce quotidien, où peu à peu la mort apparaissait comme une habitude. On en voulait tous, on en espérait tous. C'était notre rêve. On s'est bien foutu de notre gueule enfait.

Des centaines de gens ont débarqué sur cette nouvelle contrée,  cette terre d'or qu'est l'Amérique. De la prospérité ? Connais pas. Ou plus. Pillée des mains de chiens galeux. Alors, c'est ça la devise ici ? Tuer ou mourir ? Il faut vite faire son choix. Même le shérif de Virginia City ne pourchasse plus les hors-la-loi. "Trop nombreux" grogne t-il. Il a même fait un pacte avec eux, ils ne doivent pas franchir le seuil de la ville et en échange, il ne les jette pas en prison. Il est bien con. Parce qu'il croit que ces rénégats vont tenir parole ? Ils ne savent même pas ce que loyauté signifie, alors tenir une promesse...

Se battre pour survivre. Au final, on est rendu au même point que de là où l'on vient. Il faut choisir la vie que l'on veut mener. Mais non, c'est pas une vie. Et t'a intérêt de savoir tenir une arme, parce que sinon, tu signes déjà ton arrêt de mort. Il ne s'agit plus de réussite et de vie paisible à présent. Non, maintenant, seuls la vengeance et la haine triomphent dans cette contrée oubliée du gouvernement et des services de police. Il n'y a plus de justice, longtemps prise par les charognards qui rôdent dans toute la région. Mais c'est leur justice à eux - une justice de loi du plus fort et de J't'e bute avant qu'tu m'butes.

Personne ne voudrait de cette vie misérable qu'est celle de se faire voler le pain durement gagné à la sueur de notre front. Alors on choisit l'autre chemin. Un chemin plus sombre. Mais qu'importe, puisque ce n'est pas d'une autre manière que l'on peut vivre ? Et lorsque d'autres arriveront à leur tour, eux aussi devront choisir.



Code par TITANIUMWAY sur (c)bazzart.
Contexte réalisé par l'admin.


════════════════════════

tatted lace
Through buried paths, where sleepy twilight dreams, the summer time away - john keats.


Dernière édition par Ariel Moore le Sam 10 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://louiseecrit.over-blog.com

there's no place like home †


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 39
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 12/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Long nights~eddie v.
        » CHEZ MOI :
        » UNE PHRASE: You and I!

MessageSujet: Re: → Règlement. Sam 10 Mai - 12:46


RÈGLES



L'inscription. Votre pseudonyme sera composé d'un prénom et un nom, d'un second prénom si vous le souhaitez mais la première lettre suivi d'un point - enfin, vous connaissez le principe. Les pseudonymes qui ne sont pas acceptés sont des noms de célébrités et personnages célèbres. S'il y a un quelconque soucis, vous serez contacté par un membre du staff et nous pourrons vous aider à rectifier cela. Si vous incarnez un indien, ce lien pourra sans aucun doute vous aider.

L'avatar. Il est demandé d'en avoir un de taille 200x320px ; c'est la taille généralement utilisée sur les forums. Ensuite, le contexte se situe au XIXème siècle, si bien que vous devez respecter ce détail. La célébrité sur votre avatar doit porter des habits "en rapport" avec le temps du RP. Normalement, un photoshoot convient mais si votre célébrité a tourné un film historique, c'est encore mieux. Exit les stars qui portent lunettes de soleil, portables, sac à main etc. Concernant les signatures, vous avez libre choix mais pensez à ne pas surcharger la page et ne pas mettre une image trop large, ou trop à la fois.

La présentation. Vous voilà inscrit, à présent il s'agit pour vous de rédiger une fiche de présentation dans la partie convenue. C'est la première chose à faire une fois inscrit ! Ce sera votre premier post et celui qui vous autorisera à poster dans n'importe quelle autre section une fois validé. Vous devez respecter le modèle indiqué. N'oubliez pas d'inscrire dans le titre de votre sujet l'état de votre présentation, si elle est encore en cours ou bien achevée. Cela sera plus facile pour les admins. Ceux-ci viendront lire votre écrit une fois celui-ci terminé et le validera s'ils le jugent bon. Un admin se donne le droit refuser une présentation mais justifiera son choix.

La publicité. Elle est autorisée une fois le seuil des soixante-dix messages passé, pour des raisons d'inactivité constatée lorsque les membres s'inscrivent pour seulement faire la promotion de leur forum. Le partenariat est ouvert aux invités, dans la partie adéquate.


Code réalisé par TITANIUMWAY sur bazzart(c)
Règlement rédigé par l'admin.


════════════════════════

tatted lace
Through buried paths, where sleepy twilight dreams, the summer time away - john keats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://louiseecrit.over-blog.com

there's no place like home †


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 39
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 12/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Long nights~eddie v.
        » CHEZ MOI :
        » UNE PHRASE: You and I!

MessageSujet: Re: → Règlement. Sam 10 Mai - 13:04




L'activité. Les membres inactifs, fantômes on en veut pas ! Le forum est là pour être le plus actif possible, alors en vous inscrivant, vous vous engagez à être actif (je ne vous demande pas non plus d'être présent 7J/7, 24H/24, mais soyez un minimum actif). Et sinon, la première partie du code est : Oiseau. Si vous n'avez pas manifesté signe de vie au bout de dix jours sans motif, un avertissement vous sera envoyé. Au bout de quinze, votre compte sera supprimé. Vous avez sept jours pour réaliser votre présentation, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, il y a toujours une solution. Veuillez vous adressez aux admins en cas de problème.

Respect. C'est le mot d'ordre sur les forums. Nous sommes ici en toute convivialité et les prises de bec sont bannies. Cette règle s'applique à tous. Ne soyez pas trop impatient concernant votre fiche de présentation ou votre RP. Nous sommes tous des êtres humains et avons tous une vie en dehors des forums et d'internet. S'il y a un quelconque malentendu ou autre, merci de le faire savoir aux admins car nous sommes là pour régler ce genre de soucis.

Danger sur le net. Je dois tout de même vous dire un petit mot à propos d'internet. Je sais que vous savez sans doute tout cela, mais il vaut mieux en parler ici. Internet n'est pas idyllique, sachez que tous peuvent y avoir accès et se cacher au détour d'un pseudo. Évitez de donner vos coordonnées personnelles à quiconque ainsi que votre vraie apparence. On est jamais à l'abri de quoi que ce soit !

The End. Sur ce, après avoir bien cassé l'ambiance avec ma chère prévention sur le Net, nous voici à la fin de ce règlement - hé ! c'était pas si difficile, hein ? Nous espérons que tout se passera bien et que vous vous amuserez car c’est avant tout pour cela que nous sommes ici. Sur ce, bon rp et à bientôt sur le forum !

Code par TITANIUMWAY sur bazzart(c)
Règlement par l'admin.


════════════════════════

tatted lace
Through buried paths, where sleepy twilight dreams, the summer time away - john keats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://louiseecrit.over-blog.com

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

MessageSujet: Re: → Règlement. Dim 11 Mai - 17:24



DAILY TELEGRAPH
LITTLE ROCK, MONDAY, APRIL 14th, 1889. 2$


Vol de bétail & attaques de dilligences :
Les délits s'enchaînent

Les crimes de hors-la-loi ne cessent de se répéter ces derniers jours. Nombreux sont les fermiers excédés par cette malchance, déjà embêtés par la misère qui règne dans leurs ranchs. Les bandits attaquent, pillent, tuent même souvent, et repartent sans pitié. La bande de voleurs ne serait autre que celle de Jimmy Hikocks, déjà recherché pour vol de chevaux et massacres de citoyens innocents. Il ordonne les rafles des bêtes dans la région de Lonetree's Stead pour ensuite les revendre au marché noir. Les fermiers demandent l'aide du Shériff de Little Rock, mais celui ci semble ignorer les éleveurs de chevaux.

Les guet-appens se font nombreux également auprès des voyageurs de dilligences. Les chauffeurs, peu armés lors de leurs trajets, sont bien vite vaincus face aux bandits qui rôdent. La clientèle usant ce moyen de transport est bien souvent d'une classe aisée, ce qui attire encore plus les voleurs. Ces attaques sont le plus souvent survenues dans la région de Devil's Canyon, peu visitée et inhabitée. Le shériff de Little Rock a déconseillé tout nouveau voyage, et tente de convaincre les citoyens que le train est un moyen de locomotion bien plus sûr.

© Jamy|bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-mind.superforum.fr

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

MessageSujet: Re: → Règlement. Lun 12 Mai - 17:21


OUTLAWS
« Un Smith & Wesson bat quatre as »




In a faraway land...

synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis synopsis



Dépêche de l'Ouest

scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario


People of America

Stats stats stats Stats stats stats Stats stats stats


Trajets Express
Règlement † Contexte † Scénario † Bottin † Demandes † Partenariat



Code par TITANIUMWAY sur (c)bazzart.
Contexte réalisé par l'admin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-mind.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → Règlement.

Revenir en haut Aller en bas

→ Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† OUTLAWS † :: FOR A SAFE ARRIVAL :: Sujets à garder-