AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Choisissez votre camp; les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:54


Choisir son groupe

    Il y a différents choix à faire au cours d'une vie, et il en est un qui donne définitivement une couleur à chacun de vos actions. Enfin, ce n'est pas un choix pour tout le monde. Par exemple, la plupart du temps, quand on naît indien, on le reste, et quand on a passé son enfance à apprendre à être un bon futur rancher, on devient rarement un vagabond. Votre histoire, votre caractère, vos habilités, mais surtout votre famille et votre naissance détermineront le clan auquel vous appartiendrez. Vous pourriez bien avoir des ennuis ou des opportunités lors des intrigues, alors choisissez bien chers amis, choisissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:59



Hors-la-loi
(c)eden memories.
Selon le common law (système de droit jurisprudentiel) britannique, un hors-la-loi est une personne qui a défié les lois du royaume, tel qu'ignorer un ordre de la cour ou s'enfuir au lieu de défendre sa cause devant la cour lorsqu'accusé. Dans les premiers temps du système judiciaire britannique, une personne était qualifiée de hors-la-loi lorsqu'elle perpétrait un homicide et ne pouvait verser une compensation juste, appelée aujourd'hui le prix du sang. Être déclaré hors-la-loi équivalait à une mort civile. À ce moment, la personne n'appartenait plus à la société civile. En conséquence, personne ne pouvait lui donner de la nourriture, un abri ou toute autre forme d'aide, sous peine de subir à son tour des punitions ou d'être banni aussi.

source : wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:05



Cherokee
(c)eden memories.

Les Tchérokîs, Chérokîs ou Cherokees (ᎠᏂᏴᏫᏯ ah-ni-yv-wi-ya dans la langue cherokee) d’après l’orthographe anglaise sont un peuple d’Amérique du Nord qui habitaient dans l’est et le sud-est des États-Unis avant d’être forcés à se déplacer vers le plateau d’Ozark. Ils faisaient partie de l’organisation dite des Cinq tribus civilisées. Les ethnologues estiment qu’il existe aujourd’hui entre 5 et 7 millions de personnes descendant des Cherokees. Le nom Cherokee vient de Tsalagi, le nom des Cherokee dans la langue des Creek, et également le nom qu’ils utilisaient eux-mêmes le plus souvent. Tsalagi se prononçait Cha-ra-gi dans un dialecte aujourd’hui disparu. Il s’est ensuite transformé au cours du temps jusqu’à devenir Cherokee. À l’origine, les Cherokees se nommaient Aniyunwiya.

source : wikipedia.


Dernière édition par Wonkatonka le Mer 14 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:13



Ranchers
(c)eden memories.

Le cow-boy, qui signifie vacher ou bouvier en français, est un garçon de ferme s'occupant du bétail bovin dans les pays anglo-saxons de grands espaces comme le Far West américain et l'Outback australien.
Cette profession dérive de celle de vaquero, en vogue au Nouveau-Mexique aux XVIè siècle et XVIIè siècle, mais s'en distingue en ce sens que ce ne sont pas des ouvriers agricoles. En effet, au XIXè siècle les élevages de l'Ouest alimentaient l'ensemble du pays ; le cow-boy avait donc pour mission de conduire les bêtes à travers le sud des Grandes Plaines, en l'absence de chemin de fer. Cette transhumance, qui cessa aux alentours de 1890, a donné du cow-boy une image d'homme libre, solitaire et nomade, en certains points éloignée de la réalité.
À la fin du XIXè siècle et tout au long du xxe siècle, de très nombreux œuvres littéraires (romans, bandes dessinées) et films prirent pour héros des cow-boys courageux, cavaliers émérites et tireurs d’élite prêts à dégainer face aux Indiens pour sauver la veuve et l'orphelin. C'est ainsi que le cow-boy s'est transformé en un personnage mythique incarnant les valeurs américaines.

source : wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:18



Citoyens
(c)eden memories.

La citoyenneté est le fait pour une personne, pour une famille ou pour un groupe, d'être reconnu comme membre d'une cité (aujourd'hui d'un État) nourrissant un projet commun auquel ils souhaitent prendre une part active. La citoyenneté comporte des droits civils et politiques et des devoirs civiques définissant le rôle du citoyen dans la cité et face aux institutions. Au sens juridique, c'est un principe de légitimité : un citoyen est un sujet de devoir.
source : wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:21



Voyageurs
(c)tumblr.

Un étranger est une personne qui n'a pas la nationalité du pays où il se trouve au moment concerné. Cet état peut changer au cours de la vie d'un individu dans la mesure où il peut obtenir cette nationalité (par une procédure de naturalisation).
L'étranger peut aussi désigner un pays ou un ensemble de pays autre que celui dont on est citoyen.
Dans une acception moins courante, le terme plus ou moins amical d'étranger peut servir à qualifier ou à pointer une personne qui apparait comme “différente” ou “singulière”, par le fait qu'elle est perçue comme n'appartenant pas ou pas complètement au groupe familial, social, ethnique, politique, géographique, voire à une copropriété, une commune, une région, un club, une entreprise, etc.

source : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Choisissez votre camp; les groupes Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp; les groupes Choisissez votre camp; les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre camp; les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupes
» Les groupes sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† OUTLAWS † :: FOR A SAFE ARRIVAL :: Légendes ancestrales-