AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:45




Tala Inuit
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Tala - mais mes amis me surnomment petite louve, louve blanche. Je suis né(e) à Arizona le 20/07/1835 et de ce fait j'ai donc 25ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'exerce le métier, l'activité de chamane. J'appartiens au groupe indiens. Je suis une personne protectrice, loyale, agile, honnête; mais aussi méfiante, têtue, bornée, timide. Si j'ai une particularité ou un secret ? Le chef des indiens m'a recueillie, alors que j'étais bébé, dans la forêt. Ma mère morte, à mes côtés.


this is my story

Vous me croyez si je vous dis que je vis chez les Indiens qui sont ma famille, ma vraie famille, et pas seulement ma famille d’adoption ; alors que je suis une visage pale. Même très pale. Les Indiens n’auraient jamais du me recueillir, vu qu’ils détestent les blancs. Et pourtant, je vous dis la vérité. Je m’appelle Tala Inuit, fille du chef des Indiens. J’ai aujourd’hui vingt cinq ans, je possède de beaux yeux verts. Mon père dit que mes yeux pourraient tuer n’importe qui, qui ose poser le regard dessus. J’ai une imposante crinière brune avec des reflets roux et noirs, mon père me dit que ma mère, ma vraie, en possédait une aussi. Je n’ai pas connue ma mère, mais je vous expliquerais pourquoi après. Comme je vous l’aie dit, j’ai une peau très blanche, presque translucide. Je suis de petite taille et très mince, mais petite taille ne signifie petite en force. En effet comme vous allez vous en rendre compte, j’ai une grande force de caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une femme forte, libre et indépendante et je ne laisse personne me dicter ma conduite. A part mon père et encore j’arrive à lui faire céder. Je ne me laisse pas faire par les hommes de ma tribu, pas mal ce sont moqués de moi, par rapport à ma couleur de peau. Ils disent que je suis incapable de me plier aux coutumes indiennes. Quand j’étais petite, j’en ai beaucoup souffert, mais mon père a toujours été là pour me réconforter, en disant que ce sont les esprits qui m’ont amenés à lui.

Je suis née un jour de juillet mille huit cent trente cinq. J’avais une mère sans doute anglaise, mais je ne sais rien de mon vrai père. Tout ce que je sais, je le tiens de mon père adoptif. Il se promenait dans la forêt, à la recherche de plantes médicinales. C’est alors qu’il m’a entendu pleure plusieurs mètres plus loin. Il a avancé vers mes pleurs, se demandant pourquoi personne ne m’arrêtait. C’est là qu’il vit ma mère gisant sur le sol, couverte de sang, morte. Un puma l’a tué, ou du moins c’est ce que mon père a cru. Il a regardé autour de lui, mais il ne me vit pas tout de suite. C’est quand il trébucha par terre qu’il découvrit une petite ouverture dans un arbre avec moi dedans. Il me prit dans ses bras et, selon ses dires, c’est quand son regard croise le mien et qu’il me berça, que je me calme.

C’est là qu’il décida de me ramener dans son camp et de m’élever comme sa propre fille. Bien sur, ma venue au sein des indiens ne plut pas à beaucoup de monde. Après je ne fais pas partie des leurs, et ma vraie famille allait s’en douter venir me chercher. Et les indiens ont pensés que les blancs allaient tous les tuer parce que j’étais ici. Mais mon père refuse de les écouter et m’éleva selon ses coutumes et ses croyances. Je fus baptisée Tala qui signifie louve. D’ailleurs mon totem est un loup et mon animal de compagnie est une louve blanche. Mon père m’apprit les rudiments de la médecine pour que je devienne chamane, mais il m’apprit à me battre, à me défendre. Je suis devenue au fil des ans, une bonne archère et une bonne cavalière. Je rivalise avec plusieurs indiens de ma tribu. Même si pas mal d’indiens me regardent encore avec haine, beaucoup d’autres m’on adoptés et je me suis fait de précieuses amis. Je déteste les Cow Boys qui nous pourchassent, je me méfie des hors la loi et je ne vais quasiment jamais en ville, mon père me l’interdit.

Je suis encore célibataire, malgré que des indiens m’ont dit qu’ils aimeraient bien m’avoir comme femme. Mais aucun ne m’intéresse et mon père me laisse libre de faire mon choix. Malgré le fait que les indiens sont ma famille, j’aimerais savoir qui étaient mes parents. Pourquoi ils ne m’ont pas recherché après tout ce temps ?



behind the screen

T'as un prénom tout de même ? Surprised • Annie
Ton p'tit surnom, c'est quoi ? Shocked •krikri
Tes crédits • Stew love
Comment as-tu découvert le forum ? • PRD
Qui est sur ton avatar ? • Kristen Stewart
Ton avis sur le forum ? • prométeur
Le fameux code du règlement ? RazzOk Jesse

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Tala Inuit le Sam 8 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse D. Cassidy
Jesse D. Cassidy

࿏ Socialement incompatible ࿏
࿏ Socialement incompatible ࿏


    Féminin

      ☆ COUPS DE FEU : 173
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 04/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Take the power back - Rage Against the Machine
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

      Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:12

Bienvenue bienvenue ! Like a Star @ heaven Wink
Charlie & moi-même sommes là pour toutes questions Smile

Je crois te connaître, c'est quoi ton pseudo sur PRD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontbechildish.tumblr.com
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:37

Welcome ! Si tu as besoin, n'hésites pas Smile

Et moi de même, fan de KStew on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:03

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:44

Merci à vous tous. Oui je suis une très grande fan de Kristen Stewart.

Mon pseudo sur PDR c'est tout simplement Kristen, car j'aime appeler mon personnage Kristen. Je kiffe ce prénom et la personne qui le porte. Je fais ma fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse D. Cassidy
Jesse D. Cassidy

࿏ Socialement incompatible ࿏
࿏ Socialement incompatible ࿏


    Féminin

      ☆ COUPS DE FEU : 173
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 04/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Take the power back - Rage Against the Machine
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

      Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:47

Donc donc tu es aussi Kyra sur WBTN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontbechildish.tumblr.com
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:53

Oui c'est moi. Quand je dis que je suis fan de Kristen Stewart mdr. Et toi tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse D. Cassidy
Jesse D. Cassidy

࿏ Socialement incompatible ࿏
࿏ Socialement incompatible ࿏


    Féminin

      ☆ COUPS DE FEU : 173
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 04/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Take the power back - Rage Against the Machine
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

      Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:10

Némo
(le fameux)
(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontbechildish.tumblr.com
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:28

Ah salut Némo. Ravie de te voir. Je pense avoir finie ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse D. Cassidy
Jesse D. Cassidy

࿏ Socialement incompatible ࿏
࿏ Socialement incompatible ࿏


    Féminin

      ☆ COUPS DE FEU : 173
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 04/01/2013

        Papiers
        » JUKEBOX: Take the power back - Rage Against the Machine
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

      Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:28

Effectivement, elle est en règle, je te valide, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontbechildish.tumblr.com
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:42

Je te remercie.

Dis tu crois qu'il est possible d'avoir un lien avec Johnny Deep. Si c'est lui qui peut être le père de Tala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:47

Bienvenue sur le forum Miss ( :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Empty
MessageSujet: Re: Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tala Unuit - Une blanche parmi les indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noms & prénom de l'époque + noms indiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† OUTLAWS † :: FOR A SAFE ARRIVAL :: Anciens sujets-