AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Erich Weber- Ich bin in America [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:28




Enrich Wulfric Weber
« Tout vient à point à qui sait attendre.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Erich Weber et mes amis ne me surnomment pas. Je suis né à Berlin le 18/09/1815 et de ce fait j'ai donc 45 ans. Côté cœur, je suis célibataire. J'exerce le métier, l'activité de chercheur d'or pour le moment.. J'appartiens au groupe des étrangers. Je suis un personne charismatique, avenante, courageuse, cultivée; mais aussi manipulatrice, prête a tout pour arriver à ses fins, rancunière, têtue. Si j'ai une particularité ou un secret ? Il faut toujours se méfier de ceux que l'on croit connaître..


this is my story

Berlin, ville de l'Empire d'Allemagne si chère à mon cœur. Dire que je suis né à l'aube d'un nouveau monde, Napoléon n'était plus et ma nation s'affirmait de plus en plus. Quelle fierté d'être allemand ! Mes parents m'avaient éduqué avec de bonnes et belles valeurs, issu d'une famille assez aisée j'avais reçu toute l'éducation nécessaire pour faire de moi un homme accompli. Friedrich et Hanah Weber deux médecins rencontrés sur les banc de la facultés avaient tout fait pour avoir un fils cultivé, débrouillard et poli, je pouvais sans aucun doute qu'ils avaient réussis et que je les remerciaient pour cela. J'avais passé une enfance heureuse, loin des conflits, grandissant, poussé par la curiosité. J'avais décidé de suivre la voie de mes parents et j'avais ainsi fait des études dans la médecine, aider mon prochains était une chose réellement motivante.Mes parents s'étaient toujours montrés très fiers de moi, leur fils unique, l'héritier idéal en somme.

J'avais même eu l'audace de m'intéresser à la politique de l'Empire, me faisant une place parmi les grands de ce monde, alors que je n'étais qu'un simple dentiste, certes renommé mais jamais je n'aurais cru que je deviendrais quelqu'un d'important qui finirait par épouser une fille de très bonne famille, ma très chère Paula, qui m'a quitté bien trop tôt. Je l'aimais plus que de raison, elle était si belle et intelligente que chaque jour je me demandais comment je pouvais la mérité.

Après le décès de ma tendre épouse, sans enfants pour prendre ma relève et avec quelques idées différentes de celles des autres hommes que je côtoyais finirent par en agacer plus d'un, mon charisme semblait avoir fait son tant dans l'empire Allemand. Je devins vite une personne à éviter.

Toutes ces choses renforcèrent mon envie de changement, je me sentais trop à l'étroit dans mon métier de praticien, beaucoup de gens partaient pour le nouveau monde. Je décidais alors de vendre toute mes possessions et me dirigeait de l'autre côté de l'océan, à la conquête de l'Ouest.

Ce que j'y découvris m'émerveilla autant qu'il me rebuta. Les étendue américaines, majestueuses étaient ternies, souillées par l'abomination qu'étais l'esclavage. Longtemps j'avais milité contre ce genre de pratiques qui avait toujours lieu Europe et dans les colonies, comment pouvait-on considérer des hommes d'une couleur de peau différente de la notre comme des moins que rien ? Comment pouvait-on avoir reproduis ce que des hommes comme Las Casas avaient tenté d'empêcher avec les Amérindiens Incas par exemple ?

J'avais traversé les Etats-Unis, censée être le pays de la liberté d'Est en Ouest, jusqu'en Arizona où la encore j'avais pu voir à l'oeuvre la folie des hommes.J'étais arriver près de Woodville, passant pour un de ces multiples chercheurs d'or étrangers, certains des américains de ce coin de pays voyaient en les Sioux des personnes à abattre, les idiots ne faisaient que répéter toujours les mêmes erreurs. Je savais que les chose ne serraient pas évidente, étant un nouveau-venu, les gens penseront sans doute que je suis animé de motivations obscures et je compte bien profiter de deux ou trois petit tour que j'ai appris lorsque je fréquentais les hommes politique de l'Empire allemand pour arriver à mes fins, je suis têtu et un peu manipulateur, l'hypocrisie sera sans doute des plus utiles. Mais foi de Erich Weber, les choses n'allaient pas se dégrader ainsi, l'injustice ne perdurait pas.



behind the screen

T'as un prénom tout de même ? Surprised •Lou'
Ton p'tit surnom, c'est quoi ? Shocked • Grand Fou.
Tes crédits • ici
Qui est sur ton avatar ? • Christop Waltz
Ton avis sur le forum ? • Je n'ai rien à redire, j'aime !
Le fameux code du règlement ? RazzValidé par Charlie Smile

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:36

Waish! Je suis pas la seule à être nouvelle aujourd'hui !
Bienvenue =) Et super personnage <3
Un allemand, avec un accent... Miam xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:40

Mes Hommages Miss ! Oui, je suis effectivement là que depuis aujourd'hui mais j'avais déjà zyeuté le forum plusieurs fois.. En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonkatonka
Wonkatonka

Personnage non joueur. Merci de ne pas envoyer de MP


    Masculin

      ☆ COUPS DE FEU : 290
        ☆ AMÉRICAIN DEPUIS : 29/12/2012

        Papiers
        » JUKEBOX:
        » CHEZ MOI : Partout et nulle part à la fois
        » UNE PHRASE: Maître du jeu, je suis

      Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:17

Aaaaah bienvenue à toi, Monsieur Erich Weber Razz J'ai la bonté de te dire que ta fiche est validée, je te rajoute immédiatement au groupe des étrangers très cher Wink À présent, tu peux rp', flooder, déposer tes fiches de liens/rps... Enfin voilà, fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked-mind.superforum.fr
Anonymous
Invité

Invité



Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:23

Merci bien mon Brave, je m'en vais de ce pas ! Saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Erich Weber- Ich bin in America [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erich Weber- Ich bin in America [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jules A. Blackwood • [terminé]
» Rose M. Wilson • Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† OUTLAWS † :: FOR A SAFE ARRIVAL :: Anciens sujets-